À propos de nous

Profil de la société

Forsetra Roof Tile Co., Ltd. a été créé en 2017, se concentrant sur la fabrication de tuiles métalliques revêtues de pierre, de bardeaux d'asphalte et de gouttières en PVC / ALUMINIUM. Nous produisons également des fermes en acier à haute teneur en zinc pour les maisons à ossature légère en acier. Avec toutes ces séries de matériaux de construction pertinents pour la construction de maisons, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des services à guichet unique.

Nous avons deux lignes de production avancées pour les tuiles revêtues de pierre de couleur unique et mixte, avec un ensemble complet d'accessoires, tels que des chapeaux de faîtage, un plateau de vallée, une barge et un drap plat, etc. De plus, nous avons tous les six modèles populaires de profil de tuile et différentes couleurs pour que les clients choisissent, afin de répondre à toutes les exigences des clients. Pendant ce temps, nous acceptons également le traitement de pièces personnalisées pour les clients qui souhaitent un aspect unique du toit ou une jauge de produit différente.

Forsetra Roof Tile Co.Ltd se concentre non seulement sur la production de tuiles métalliques, mais produit également un système de gouttière en PVC / ALUMINIUM, afin de fournir aux clients un approvisionnement unique. Notre bardeau d'asphalte est un autre produit que nous produisons, pour ajouter une option de plus aux clients, en particulier des pays d'Asie du Sud-Est et d'Amérique du Sud, où les bardeaux d'asphalte colorés sont plus populaires à utiliser.

FORSETRA croit que la construction d'une maison solide et belle pour le client est aussi importante que la construction d'une réputation d'excellent produit de qualité pour nous. Par conséquent, nous achetons le meilleur de chaque type de matières premières dans toute la Chine et sommes prêts à payer un prix plus élevé et une attention particulière pour nous assurer que notre produit satisfait aux exigences de nos clients en matière de qualité. Nous visons à fournir aux architectes, aux entreprises de construction, aux vendeurs en gros et aux propriétaires de maisons des tuiles de toiture de qualité supérieure qui sont à la fois agréables aux yeux et conçues pour résister aux éléments.

About Us

Company Profile

Forsetra Roof Tile Co., Ltd.  was established in 2017, focusing on the manufacture of stone coated metal roof tiles, asphalt shingles and PVC/ALUMINUM rain gutter. We also produce high-zinc-content of steel truss for light-weight-steel frame structure houses. With all these series of house construction relevant building materials,we strike to offer our customers with one-stop-shopping services.

We have two advanced production lines for stone coated roof tiles of both single color and mixed color ones, with full set of accessories, such as ridge caps, valley tray,barge and flat sheet etc. Also, we have all the popular six designs of roof tile profile and different colors for customers to choose, in order to meet all the customers requirements. Meanwhile, we also accept the processing of customized parts for those customers who want a unique look of the roof or different gauge of product.

Forsetra Roof Tile Co.Ltd not only focuses on the production of metal tiles, but also produces PVC/ALUMINUM rain gutter system product, in order to provide customers with one-stop procurement. Our Asphalt shingle as another product we produce, to add one more option for customers especially from Southeast Asian and South American countries,where colorful asphalt shingles are more popular to use.

FORSETRA believes that build a strong and beautiful house for customer is as important as building a reputation of excellent-quality-product to us. Therefore, we source the best of every single kind of raw materials all over China and are willing to pay a higher price and attention for it to make sure our product satisfy our customers’ requirement for the quality. We aim to supply architects, construction companies, whole-sellers and homeowners with superior roofing tiles which are both pleasing to the eyes and designed to withstand the elements.